Lillard opéré des abdominaux, absent indéfiniment

PAR Charles Taudin 13 JANVIER 2022 Commenter

Damian Lillard va subir une opération pour soigner sa blessure récurrente aux abdominaux et sera absent pour une durée indéterminée.

Selon Brian Windhorst d’ESPN, cette blessure n’entrainera pas une absence pour le reste de la saison et sera ré-évalué d’ici six à huit semaines.

Lillard n’a plus joué depuis le 31 décembre contre les Lakers de Los Angeles. Il avait joué avec une tendinopathie abdominale pendant une grande partie de la saison avant d’être arrêté au début de la nouvelle année. Déjà lors des Jeux Olympique cette blessure l’avait considérablement limité.

Actuellement 10ème de la conférence Ouest, les Blazers vont sans doute connaître des jours et semaines compliquées en l’absence de leur meneur All-Star. Portland pourrait peut-être envisager de viser la loterie pour la prochaine draft, chose qui ne lui est plus arrivé depuis 2013. Ils pourraient alors accueillir un potentiel haut prospect pour construire autour de Lillard ou utiliser ce choix pour faire venir un gros joueur et mettre fin aux rumeurs de départ de sa star.

 

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association