Les Nets restent optimiste concernant Kyrie Irving

PAR Nicolas Blanchard 13 JANVIER 2022 Commenter

C’était la bonne nouvelle, la semaine dernière, du côté des Nets qui ont vu Kyrie Irving revêtir la tenue de Brooklyn de façon officielle.

 Alors que les dirigeants des Nets avaient fermé la porte à un retour de Kyrie si ce dernier refusait toujours la vaccination. Au vu de la vague de contamination qui a touché l’équipe, Brooklyn était alors revenu sur sa décision et donc rappelé Irving pour jouer les matchs, dans des états où la vaccination n’est pas obligatoire pour jouer.

Il semblerait que les Nets soient quelque peu optimiste quant au fait de pouvoir compter sur Irving à plein temps, comme le révèle Adrian Wojnarowski.

« Je pense qu’au fur et à mesure que les mois vont passer entre maintenant et le All-star break jusqu’au playoffs, beaucoup de choses pourraient se passer dans le monde et Kyrie Irving pourrait devenir un joueur à temps plein. L’organisation des Nets est optimiste »

Plusieurs scénarii seront à prendre en considération, pour que Kyrie Irving puissent de nouveau être un membre à temps plein chez les Nets.

Tout d’abord, il y a la possibilité que les Nets puissent payer une amende à chaque fois que Irving joue dans des endroits où la vaccination est obligatoire pour les joueurs. Cependant, il est peu probable que les Nets prennent cette voie-là.

Ensuite, si les Nets arrivent à convaincre Kyrie de se faire vacciner, mais encore une fois cette solution ne semble pas être à l’ordre du jour.

Pour finir, la dernière solution serait que d’ici la fin de la saison régulière, toutes les restrictions en rapport avec la Covid-19, soient levées et que Irving soit autorisé à joueur au Barclays Center, mais aussi dans les villes où ça lui est pour le moment interdit.

Vous l’aurez compris, pour revoir Uncle Drew jouer le reste de la saison en entier, il faudrait un miracle. Les Nets y croient en tout cas.

AUTEUR : Nicolas Blanchard

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association