Le retour réussi de Klay Thompson

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

« HEEEEEEE’S BAAAAAAACK » a annoncé le speaker du Chase Center lors de la présentation de l’équipe des Warriors hier soir. Après deux saisons blanches, Klay Thompson était de retour sur les parquet NBA et la fête a été belle de bout en bout. 

Klay Thompson a montré qu’il allait bien, même très bien au point de mettre un dunk ravageur en fin de deuxième quart-temps. Signe que son genou et son tendon d’Achille vont bien.

« Je n’oublierai jamais l’accueil que les fans des Warriors nous ont réservé, en particulier à mon égard », a déclaré Thompson. « Mon Dieu, c’était amusant et cela valait la peine d’être absent chaque jour pour revenir en forme et toutes les séances de préparation physique. Cela valait chaque instant. »

« Je ne vais pas dire que cela vaut à l’émotion de gagner un titre », a ajouté Thompson à propos de ce à quoi ressemblait cette nuit. « Mais mec, c’était assez proche. »

Adroit à trois points, explosif sur le dunk, Klay Thompson a terminé la rencontre avec 17 points en 20 minutes. Il en a profité pour franchir le cap des 12 000 points en carrière et des 1,800 paniers à trois points.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires