La NHL et 20 équipes poursuivent leur assureurs

PAR Charles Taudin 06 JANVIER 2022 Commenter

En Juin 2021, la NHL et 20 de ses équipes ont déposé plainte auprès de la Cour supérieure de Californie contre leur assureur pour une rupture de contrat abusive entrainant un refus de rembourser plus d’un milliards de dollars.

Le montant demandé par les plaignants n’a pas été divulgué. Seuls le montant approximatif des pertes a été donné pour plus d’un milliards de dollars. Factory Mutual Insurance Company, The Cincinnati Insurance Company, Starr Surplus Lines Insurance Company, Lexington Insurance Company et Federal Insurance Company sont cités comme défendeurs dans cette affaire.

Avec la pandémie, la NHL a été forcée de mettre en place une bulle pour l’année 2020 et de réduire par la suite sa saison à 56 matchs en 2021 engendrant de nombreuses pertes notamment en billetterie. Les franchises ont aussi du réaliser des travaux d’améliorations de leur patinoire comme de nouvelles barrières physiques, des systèmes d’entrée et de paiement sans contact ou des améliorations dans les système de chauffage et de ventilation.

 

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association