Soirée record pour Trae Young !

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

La nuit aura été en demie-teinte pour le meneur des Hawks d’Atlanta, Trae Young : une défaite 136 à 131 mais un record en carrière avec 56 points accompagnés de 14 passes décisives.

Young a terminé le match à 17 sur 26 aux tirs, 7 sur 12 à 3 points et 15 pour 15 sur la ligne des lancers-francs et a ajouté 14 passes décisives. Young est devenu le premier joueur avec plus de 50 points et plus de 14 passes décisives dans un match depuis James Harden avec les Houston Rockets le 31 décembre 2016.

« Je ne me soucie de rien à part du fait que nous ayons perdu, donc ça craint que j’aie eu ce genre de soirée sur une défaite parce qu’à la fin de la journée, c’est tout ce qui compte pour moi », a déclaré Young. « J’aurais préféré que nous gagnions. »

Young a contribué à 86 points, à égalité pour le plus haut total de sa carrière et le troisième plus haut total au cours des 25 dernières saisons. Young a précédemment contribué pour 86 points lors d’un match en quadruple prolongation contre les Bulls en 2019, alors qu’il avait 49 points et 16 passes décisives.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires