Pas de réunion prévue entre la MLB et l’union des joueurs

PAR Charles Taudin 03 JANVIER 2022 Commenter

Le mois de janvier devait voir débuter les discussions entre la MLB et l’union des joueurs sur les questions économiques de la nouvelle convention collective. Mais il semblerait que rien n’était été fixé à l’agenda pour le moment.

Cette incertitude autour des négociations a des conséquences auprès des joueurs qui ne savent pas comment se préparer ou encore aux joueurs blessés pour le ré-éducation. On rappelle que le lock-out interdit tout contact entre les joueurs et leur franchise y compris le personnel médical.

Ce sentiment est symbolisé par les propos de Max Scherzer :

“Vous êtes juste dans les limbes en ce moment”, a déclaré Scherzer. “Vous vous entraînez prêt à être prêt pour le début du spring training. Si cela ne se produit pas, vous prenez des décisions différentes en fonction de cela. Mais jusqu’à ce que cela se produise, vous devez avoir la mentalité que nous allons adopter jouer à l’heure. Tout autre type de spéculation n’est que du ouï-dire. “

Le Spring training débute dans a peu près 6 semaines ce qui est à la fois peu et beaucoup pour que des négociations aboutissent. Des discussions ont déjà eu lieu mais sur des détails mineurs. Les enjeux économiques dont le salaire minimum et la manipulation du Service Time sont en effet les sujets qui cristalisent les attentes des deux côtés.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association