Un deuxième buzzer beater de suite pour DeMar DeRozan

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après son buzzer beater face aux Pacers vendredi soir, DeMar DeRozan a remis ça hier soir face aux Wizards. Il devient le premier joueur de l’histoire à planter deux buzzer beater de suite.

Depuis son retour, DeRozan fait un bien fou à ces Bulls qui se sont remis à aller de l’avant. Finisseur implacable dans le dernier quart-temps, DeRozan totalise 241 points dans le dernier quart-temps, la plus haute marque de toute la ligue.

« Rentrer un seul buzzer beater en général c’est énorme, surtout quand c’est à l’extérieur. Je ne sais pas. Je ne sais pas si je suis en train de rêver, si c’est réel. C’est un honneur qu’on ait confiance en moi dans le dernier quart « , déclare DeRozan. « Que les choses se passent bien ou mal, mes coéquipiers se sont toujours appuyés sur moi pour que je sois une présence calme afin de nous mener vers la victoire. J’apporte toujours se calme autant que je le peux dans le 4ème quart, leur faisant comprendre que tant qu’il reste du temps, nous avons une chance. « 

Désormais ce sont 7 victoires consécutives alignées par les Bulls seulement quelques jours après avoir placé près de 10 joueur en protocole Covid-19. Son coéquipiers Zach Lavine semble plutôt heureux de l’avoir à ses côtés :

« Je remercie Dieu pour avoir DeMar dans notre équipe »

Pour revoir son buzzer beater : 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires