Des demis décevantes sans aucun suspens

PAR Franck Depoilly 01 JANVIER 2022 Commenter

Des Demi-finales nationales décevantes sans aucun suspens. 

Cincinnati a été inexistant à l’image de son quarterback Desmond Ridder qui nous a montré qu’il n’avait pas le niveau pour être un haut choix de draft. C’est dans ce genre de rencontre qu’on jauge les vrais talents à ce poste.
Bryce Young n’a pas été flamboyant marquant tout de même 3 touchdowns sur passes, mais le mérite en revient au running back Brian Robinson Jr qui… Et c’est un comble n’a marqué aucun touchdown en engrangeant tout de même 204 yards en 26 portés labourant le terrain pour emmener les Crimson Tide a une victoire facile et sans éclat 27 à 6.
Georgia bien seul face à Michigan avec un démarrage tonitruant pour les Dogs ou en deux drives ils avaient déjà remporté le match, les Wolverines incapable d’arrêter l’offensive des Bulldogs, c’est simple aucun sack obtenu avec leur duo Hutchinson et Ojabo portés disparus.
En attaque leur jeu de course qui faisait leur force est resté morne ou Hassan Haskins ne prendra que 39 yards et Blake Corum que 13 yards en perdant un ballon sur fumble, le quarterback Cade McNamara a été sacké 4 fois, puis intercepté 2 fois par le même Defensive Back de Georgia Derion Kendrick.
Les Wolverines sauveront leur honneur uniquement sur le tableau d’affichage en marquant un touchdown en fin de rencontre sur une passe de JJ McCarthy, victoire tranquille de Georgia 34 à 11.
Étonnamment aucun touchdown n’a été marqué au sol pour les Bulldogs et 4 l’ont été sur passes dont un par le receveur Kenny McIntosh, les statistiques du quarterback Stetson Bennett parlent pour lui avec un 20/30 pour 313 yards de gains et 3 touchdowns.
Mais le plus dur reste à venir contre l’ogre Alabama dont il en a eu déjà un aperçu en finale de la conférence SEC.
AUTEUR : Franck Depoilly

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association