Premier triple double en carrière pour Tobias Harris

par 2 minutes de lecture
tobias harris
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Devant une Scotia Bank Arena à moitié remplie, les 76ers ont dominé les Raptors 114 à 109 avec le premier triple-double en carrière de Tobias Harris.

Harris termine la rencontre avec 19 points, 12 rebonds et 10 passes pour compléter la performance solide de Joel Embiid et ses 36 points et 11 rebonds.

« Je voulais juste rester agressif et juste créer des opportunités sur le terrain », a déclaré Harris. « Donc, merci à mes coéquipiers pour leur belle performance et leur capacité à rentrer les tirs et à conclure les actions. Pour nous, c’est juste un point positif de jouer à l’extérieur et d’obtenir une autre victoire. »

La victoire a été longue et difficile à se dessiner pour les 76ers. Tout s’est joué dans le dernier quart-temps. Même si cette victoire n’est pas venue avec la manière, c’est une victoire quand même rappelle Harris :

« Ce n’était pas une belle victoire », a déclaré Harris.  » … Nous la prenons, mais nous devons nous améliorer dans de nombreux domaines. Je pense qu’il y avait eu beaucoup d’erreurs simples vers la fin du match, beaucoup d’actions dont nous devons être plus conscients de l’importance, y compris moi-même. »

Les 76ers ont du faire face à un Pascal Siakam très en forme pour son retour de protocole Covid avec ses 18 points en première période et sa présence solide en fin de match pour garder les Raptors tout proche. L’atmosphère de cette rencontre a sans doute aidé les 76ers à remporter cette rencontre à l’extérieur. La Scotia Bank Arena à moitié remplie sonnait terriblement vide par moment.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires