Trois nouveaux matchs repoussés, la NHL réintroduit les Taxi Squad

par 1 minute de lecture
Play-offs à l'ouest : la grande bataille
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

À la veille de la reprise de la saison régulière de la NHL après cette pause imposée durant les fêtes, la NHL a repoussé encore trois matchs dont Toronto-Pittsburgh et modifie sa convention collective afin de réintroduire les taxi squad.

Les équipes impactées par ce report sont donc : les Toronto Maple Leafs, les Pittsburgh Penguins, les Columbus Blue Jackets, les Chicago Blackhawks, les Boston Bruins et les Ottawa Senators.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Avec cette modification de la convention collective, chaque équipe sera autorisée à avoir une taxi squad de six joueurs maximum. De plus, les équipes sont autorisées à effectuer des rappels d’urgence depuis les ligues mineures si un trop grand nombre de cas COVID-19 les empêchait de jouer avec une formation complète. Avec cette modification, la NHL tente de réduire autant que possible les futurs reports de rencontres.

Ces taxi squads seront mises en place jusqu’à la pause du All-star Game début février. La non-participation aux Jeux Olympiques d’hiver de Pékin va permettre à la ligue d’utiliser ces quinze jours pour reprogrammer les rencontres qui ont été repoussées depuis le début de la saison.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires