Grayson McCall rempile pour une année avec les Chanticleers

PAR Franck Depoilly 22 DéCEMBRE 2021 Commenter

Grayson McCall sera bien de retour l’année prochaine aux Chanticleers de Coastal Carolina.

L’excellent quarterback Grayson McCall et un étudiant de deuxième année en Red Shirt qui est éligible dès cette année pour la NFL, beaucoup de spécialistes le voyaient déjà annoncer son inscription pour le repêchage de la NFL.

Mais voilà Grayson McCall sera bien de retour l’année prochaine aux Chanticleers de Coastal Carolina en l’annonçant dans une lettre ou il tenait à remercier les fans des Chanticleers pour leur soutient “inégalé” en écrivant :

Avec beaucoup de spéculation dans le pays, j’ai pensé que vous devriez être les premiers à entendre la vérité de ma part.

Je reviens pour jouer une autre saison de football universitaire, et ce sera à Conway, en Caroline du Sud.

Grayson McCall est le quarterback partant des Chanticleers depuis deux saisons, en 2020 après 11 rencontres il cumulait 2488 yards sur passes à 68.8% de réussite pour 26 touchdowns et 3 interceptions en ajoutant ses 569 yards au sol avec 4 touchdowns pour un bilan de 10 victoire et 1 défaite lors du bowl de fin d’année contre Liberty sur le score de 37 à 34 en overtime.

Grayson McCall est impressionnant

En cette année 2021, McCall aura manqué deux rencontres pour cause de blessure, mais ses stats sont toutes aussi bonnes avec 2873 yards sur passes à 73% de réussite pour 27 touchdowns et 3 interceptions en ajoutant 290 yards au sol pour 4 touchdowns et un bilan personnel de 10-1.

Les Chanticleers finiront leur saison avec un bilan total de 11-2 en remportant le bowl de fin d’année contre Northern Illinois ou McCall renversera la tendance dans le dernier quart temps en s’imposant sur le score de 47 à 41 alors qu’ils étaient menés 41 à 33, McCall donnant une fiche plus qu’honorable avec un 22/30 pour 315 yards et 4 touchdowns.

Le bilan en deux saisons de Grayson McCall est impressionnant avec 5361 yards à 71% de réussite pour 53 touchdowns et seulement 6 interceptions qui fait de lui un grand quarterback et même si les Chanticleers de Coastal Carolina n’est qu’une équipe de conférence Sun Belt, McCall trouvera sans aucun problème preneur en NFL si sa dernière année est du même niveau que les deux précédentes.

Grayson McCall est un quarterback qu’il faut regarder pour voir son talent et comprendre qu’il n’a pas été désigné en 2020 et 2021 joueur de l’année dans la Sun Belt pour rien et en ayant été aussi demi finaliste du prix Maxwell récompensant le meilleur joueur universitaire sur ces deux saisons.

 

 

AUTEUR : Franck Depoilly

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association