Max Johnson a signé pour les Aggies de Texas A&M

PAR Franck Depoilly 17 DéCEMBRE 2021 Commenter

C’était une surprise de voir le quarterback sophomore Max Johnson entrer dans le portail des transferts le 6 décembre dernier, surtout qu’à ce moment-là Myles Brennan s’y était déjà inscrit.

Comme une cause à effet Myles Brennan est revenu sur sa décision et restera finalement à LSU, alors pourquoi Max Johnson était-il entré dans le portail des transferts ? A cette question la réponse a été définitivement trouvée puisque le frère de Max Johnson vient d’être recruté par les Aggies ce mercredi.

Jake Johnson est le Tight End N° 1 du pays et le N°83 au rang national tout poste confondu selon le 247Sports Composite, il n’aura pas fallu longtemps pour comprendre et voir son ainé Max Johnson signé pour les Aggies en exprimant son désir de jouer avec son frère.

Pourtant Texas A&M à déjà un quarterback boursier dans leur rang avec Haynes King qui avait débuté les deux premières rencontres de la saison avant de se fracturer le tibia et en plus ils ont également recruté le quarterback N° 19 du pays (2ème des QB) Conner Weigman qui doit normalement s’engager en janvier 2022.

Ca ne devrait pas poser de problème pour Johnson qui devrait commencer comme starter surtout avec son potentiel intéressant ou cette année il a relevé un défi compliqué à LSU avec en 12 rencontres 2815 yards sur passes à 60.3 % de réussite pour 27 touchdowns et 6 interceptions avec un bilan de 6 victoires et 6 défaites en arrachant dans les dernières secondes la victoire contre Texas A&M lors de la dernière rencontre de la saison régulière sur le score de 27 à 24 pour offrir un bowl de fin d’année aux Tigers.

Texas A&M avec leur énorme classe de recrutement 2022 ou ils sont pour le moment classé N°1 du pays devant Alabama annonce la couleur et de beaux jours à venir pour les Aggies de Jimbo Fisher.

 

AUTEUR : Franck Depoilly

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :