Adrian Martinez rejoint les Wildcats de Kansas State

PAR Franck Depoilly 17 DéCEMBRE 2021 Commenter

Le quarterback double menace des Cornhuskers du Nebraska Adrian Martinez ira jouer en BIG XII pour sa dernière année universitaire chez les Wildcats de Kansas State.

Ce fut une surprise de la part d’Adrian Martinez d’annoncer aux Cornhuskers qu’il entrait dans le portail des transferts après quatre saisons passées au Nebraska.

Martinez a débuté comme starter dès son année freshman en 2018 sans jamais en avoir perdu sa place. Alors oui cela est surprenant de le voir quitter le Nebraska pour sa dernière année de college, surtout qu’il en est le leader total de tous les temps en termes d’attaques et de réalisations, ce qui n’est pas une mince affaire compte tenu de la longue histoire du programme.

Adrian Martinez rejoindra les Wildcats de Kansas State ce qui pourrait leur faire passer un palier dans la BIG XII avec son bilan global de Cornhuskers en 39 rencontres avec 8491 yards sur passes à 63.5% de réussite pour 45 touchdowns et 30 interceptions, ajouté a cela ses 2301 yards au sol avec 35 touchdowns.

Adrian Martinez entre dans une conférence plus offensive que défensive ce qui pourrait vraiment le faire exploser pour sa dernière saison universitaire avant de tenter le repêchage de la NFL en 2023.

AUTEUR : Franck Depoilly

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :