Fantasy Football : Mardi Free Agency – Week 15

PAR Pascal Davoine 14 DéCEMBRE 2021 Commenter

Chaque mardi de la saison régulière, The Free Agent vous livre une sélection de 5 joueurs pour booster votre équipe Fantasy Football.

Disponibles dans la majorité des ligues (Format Standard PPR – 10/12 équipes), ces joueurs pourront venir renforcer votre effectif pour l’opposition de la semaine ou la saison.

Les 5 joueurs à cibler sur le marché libre en Week 15

Rashaad Penny (RB – Seattle Seahawks)

Rashaad Penny a réalisé la meilleure performance de sa carrière ce dimanche face aux Texans : 137 yards et 2 touchdowns. Penny a clairement pris le leadership du backfield de Seattle depuis 2 semaines. Libre en mars prochain, il lui reste 4 matchs en saison régulière pour montrer qu’il a sa place dans la ligue en tant que titulaire.

Justin Jackson (RB – Los Angeles Chargers)

La blessure d’Austin Ekeler va permettre à Justin Jackson à gagner du temps de jeu en week 15, d’autant plus que les Chargers jouent dès ce jeudi à domicile face aux Chiefs. En l’absence d’Ekeler, Los Angeles a l’habitude de se reposer sur le duo Jackson-Kelley, à voir comment les portées seront reparties, Jackson ayant plus d’aptitudes dans le jeu de passe.

Joshua Kelley (RB – Los Angeles Chargers)

Une autre alternative côté Chargers cette semaine, Joshua Kelley fera partie des plans de Los Angeles pour le jeu au sol. Running back plus traditionnel que Jackson, il pourrait bénéficier des portées en red-zone.

K.J. Osborn (WR – Minnesota Vikings)

Performant depuis le début de saison avec les Vikings, K.J.Osborn a profité de l’absence de Thielen pour être titularisé à l’opposé de Jefferson face aux Steelers. Ce n’était pas sa meilleure performance au niveau efficacité mais il a quand même fini avec 83 yards et 1 touchdown. Vous pourrez une nouvelle fois compter sur lui en week 15 face aux Bears.

Austin Hooper (TE – Cleveland Browns)

Austin Hooper a été le leader en réceptions ce week-end face aux Ravens. Sur ses 3 derniers matchs avec les Browns il a aligné 13 réceptions pour 108 yards et 2 touchdowns. Les Raiders de Las Vegas se présentent face à Cleveland en week 15, une opposition assez favorable pour les tight ends. Hooper représente une solution intéressante si vous avez un besoin immédiat à ce poste.

AUTEUR : Pascal Davoine

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :