Les Rays nommés organisation de l’année 2021

PAR Charles Taudin 10 DéCEMBRE 2021 Commenter

IL n’y a pas que sur le terrain que les Rays de Tampa Bay ont été excellent en 2021. Récompensé par la Baseball America du titre de meilleure organisation en 2021, les Rays démontrent que leur travail va aussi bien vers la grande ligue que vers les ligues mineures.

Vainqueur une deuxième année de suite de la très relevée American League Est et premier de l’American League à la fin de la saison, ils ont terminé leur première saison à 100 victoires de leur histoire :

“Le travail de Baseball America dans notre grand jeu est sans égal. Être le récipiendaire de leur prix organisationnel annuel, l’année après une saison perdue en Ligue mineure, signifie beaucoup pour les Rays et nos merveilleux partenaires affiliés : Durham, Montgomery, Bowling Green et Charleston”, a déclaré Erik Neander, président des opérations de baseball des Rays. mentionné. “Cela devrait signaler à nos joueurs, à notre personnel et à nos fans que nous sommes sur la bonne voie pour atteindre notre objectif ultime sur le terrain de remporter une Série mondiale.”

Leur succès s’entend donc aussi dans les ligues mineures et de façon assez importante. L’équipe de Triple-A à Durham a terminé la saison avec un bilan de 77-43, le meilleur bilan de toute la Triple-A, pour devenir les champions nationaux Triple-A. L’équipe de Double-A Montgomery a affiché un bilan de 62-55, le deuxième meilleur bilan dans le Double-A Sud, et a échoué à une victoire du titre lors de la finale du Double-A Sud.

L’équipe de High-A Bowling Green a enregistré un bilan de 82-36, le meilleur pourcentage de victoires (69.5%) et a remporté le championnat High-A East. L’équipe de Low-A Charleston était la seule autre équipe de la ligue mineure à remporter 80 matchs cette saison, terminant à 82-38 et remportant le Low-A East.

 

 

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association