Mario Cristobal quitte les Ducks pour les Hurricanes

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Alors que lundi matin Miami annonçait le limogeage de Manny Diaz, au même moment sur la côte opposée Mario Cristobal prévenait ses joueurs qu’il quittait Oregon pour rentrer chez lui à Miami.

Cristobal est né à Miami, c’est un ancien offensive tackle des Hurricanes de 1989 à 1992, puis il y sera un assistant diplômé de 1998 à 2000 avant de tenter l’aventure à Rutgers comme assistant pour revenir chez les Hurricanes de 2004 à 2006.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

En 2007 FIU (Florida International Université) lui offre son premier poste comme entraineur en chef ou il restera 6 années avec un bilan de 27-47 avant de rejoindre Alabama comme assistant coach de 2013 à 2016.

Il filera ensuite à Oregon pour entrainer les lignes offensives en 2017 où il deviendra le coach intérimaire pour la dernière rencontre de cette saison, les Ducks n’iront pas chercher bien loin pour leur nouvel entraineur en chef puisqu’ils confirmeront Cristobal au poste pour 2018 jusqu’à maintenant.

Mais voilà Miami lui a fait une offre, la même qu’Oregon qu’il n’avait pas accepté, une offre de 85 Millions de dollars sur 10 ans. Cristobal n’a pas hésité et ne pu refuser celle des Hurricanes pour rejoindre à nouveau sa ville, sa famille, son équipe.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires