Chaque mardi de la saison régulière, The Free Agent vous livre une sélection de 5 joueurs pour booster votre équipe Fantasy Football.
Cette semaine, en plein “money time ” à l’approche des playoffs, nous nous focalisons sur les défenses qui pourraient vous aider à décrocher le titre.
Les 5 défenses à cibler sur le marché libre
Seattle Seahawks
Sur toutes les défenses encore disponibles au niveau Waiver Wire, Seattle a sans doute le plus beau calendrier : à Houston contre les Texans en week 14, à domicile face aux Bears en week 16 et les Lions en week 17.
Green Bay Packers
Actuellement défense n°8 au niveau Fantasy, les cheeseheads du Wisconsin pourraient vous aider sur cette fin de saison : les Bears en week 14, les Ravens en week 15 et les Lions pour finir en week 18.
Tennessee Titans
Avec toutes les blessures au niveau attaque, est-ce que la défense des Titans va leur permettre d’accrocher les playoffs ? Programme favorable en perspective : Jacksonville en week 14, Miami en week 17 et Houston en week 18.
San Francisco 49ers
Les Niners ont 2 rencontres sur lesquelles leur défense pourrait vous faire gagner des points : face aux Falcons en week 15 et face aux Texans en week 17.
Los Angeles Chargers
Les Chargers ne sont pas la meilleure défense au niveau Fantasy, néanmoins, en cas de besoin, ils pourraient vous être précieux en week 16 (face à Houston) ou en week 17 (face à Denver). En course pour les playoffs, les californiens devraient rester concentrés jusqu’à la fin de saison.
0 commentaires