LeBron James frustré de la gestion du processus de test Covid-19

PAR Charles Taudin 04 DéCEMBRE 2021 Commenter

Revenu sur les parquets de NBA hier soir à l’occasion du derby face aux Clippers, LeBron James n’a pas réussi à aidé les siens à se défaire du voisin (119-115). 

Testé positif au Covid-19 mardi matin, il avait raté la rencontre face aux Kings le même jour. D’abord, négatif, un deuxième test a infirmé le premier, le plaçant de facto en isolement et devant rentrer seul à Los Angeles. Mais pour le King tout cela a été mal géré :

“Habituellement, lorsque vous avez un test positif, ils vous testent tout de suite pour s’en assurer”, a déclaré James. “Il n’y a pas eu de test de suivi après mon test positif. C’était directement à l’isolement et mis en protocole. C’est la partie qui m’a un peu énervé. Je devais trouver un moyen de rentrer de Sacramento en Ils ne permettaient à personne de voyager avec moi, aucune sécurité, rien, quand je suis revenu de Sacramento.”

“Et puis j’ai dû mettre mes enfants en isolement durant cette période, les gens de ma maison en isolement également, donc c’était juste un gros inconvénient. C’était la partie de la colère. Non, ce processus … nous avons tous fait exactement ce que les protocoles nous ont dit de faire et passé les tests et les choses de cette nature”, a-t-il déclaré. “C’est malheureux quand vous obtenez un faux positif et que vous êtes mis en isolement. C’est juste la partie malheureuse. Mais nous verrons ce qui se passe.”

Les Lakers retombent à un bilan à l’équilibre avec la défaite de la nuit et sont toujours 7ème à l’Ouest.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association