Nouvelle défaite du Canadien, un partisan jette son chandail sur la glace

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Opposés à Colorado hier soir au Bell Center, Montréal s’est incliné lourdement 4 à 1. En signe de mécontentement, un partisan des Canadiens a jeté son chandail sur la glace.

Interrogé sur ce fait, Dominique Ducharme et Nick Suzuki ont tous deux montré leur déceptions quant à ce geste :

« Je n’ai pas de commentaire… J’aime ce chandail-là. J’en suis fier », a répondu sèchement l’entraîneur-chef Dominique Ducharme au sujet de l’incident.

« Ce n’est pas une bonne sensation pour les joueurs. En plus, je crois qu’il s’agissait d’un de mes chandails. Je crois que j’ai vu le numéro 4. C’est difficile d’être hué, mais les partisans veulent des victoires. Ils sont habitués à des équipes qui performent, et en ce moment ce n’est pas le cas. Je comprends leur frustration », a mentionné Nick Suzuki. »

Colorado a bien maitrisé son sujet et a profité d’un nouveau départ au ralenti de la part de Montréal. Les buteurs côté Colorado sont : Valeri Nichushkin, Cale Makar, Andre Burakovsky et Gabriel Landeskog. Pourtant martyrisé la veille par Toronto, le gardien suédois Jonas Johansson a fourni une prestation solide avec 19 arrêts. Il a passé une soirée relativement tranquille puisque Montréal n’a encore pas tiré le moindre palet durant leur phases d’avantage numérique.

Brendan Gallagher et Sami Niku manquaient à l’appel après avoir reçu un diagnostic positif au coronavirus mercredi soir. Ils seront à l’écart du jeu pour une période minimale de 10 jours, a confirmé Ducharme en fin de soirée. Comble de la malchance, Josh Anderson a quitté la rencontre après avoir frappé durement le plexi dans la deuxième période.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires