Chauncey Billups de nouveau inquiet par le manque d’effort de son équipe

PAR Charles Taudin 03 DéCEMBRE 2021 Commenter

Battu assez largement hier soir par les Spurs 114 à 83, les Blazers sont retombés dans leur travers et Chauncey Billups n’a semble-t-il pas apprécier ce qu’il a vu sur le terrain de la part de ses joueurs. 

Bien sûr, l’absence de Damian Lillard pour une blessure abdominale a sans doute peser dans cette défaite :

“Ma plus grande préoccupation, je pense, pour le moment, est que je veux que nous jouions plus fort, mec. Je veux que nous concourions plus fort”, a déclaré Billups. “Je veux que nous soyons compétitifs à chaque match. Et je n’ai pas l’impression qu’on fait ça tous les soirs. Nous ne le faisons pas. Et ça m’inquiète. Et j’ai ressenti ça dans beaucoup de nos victoires. Ce n’est pas juste après une défaite, je dis ça. Nous n’avons pas eu assez de fierté personnelle défensivement dans le match ce soir.”

Les mots de Billups sont durs. L’absence de Lillard pour 10 jours ne va pas arranger les chose pour Portland qui redescend en dessous des 50% de victoire sur la saison. Cette absence s’ajoute à celle de Anfernee Simons qui souffre de la cheville.

Ce n’était que la deuxième défaite à domicile des Blazers cette saison venant adoucir un bilan catastrophique à l’extérieur de 1-10. Portland reçoit les Celtics ce samedi.

 

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association