Antonio Brown suspendu 3 matchs par la NFL pour violation des protocoles Covid

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La NFL vient d’annoncer qu’Antonio Brown ainsi que deux autres joueurs étaient suspendus 3 matchs pour violations des protocoles Covid.

La ligue a découvert que Brown faisait partie des trois joueurs à avoir menti leur statut vaccinal. Un ancien chef personnel de Brown a déclaré plus tôt ce mois-ci que le receveur des Buccaneers avait obtenu une fausse carte de vaccination COVID-19 au cours de l’été.

Les autres joueurs incriminés sont le safety remplaçant Mike Edwards et John Franklin III qui avait été coupé par Tampa Bay en septembre dernier.

Les joueurs n’ont pas fait appels de la décision.

« La NFL-NFLPA renforce conjointement son engagement et souligne davantage l’importance du strict respect des protocoles pour protéger le bien-être de toutes les personnes associées à la NFL », ont déclaré la ligue et le syndicat des joueurs dans un communiqué.

La franchise des Buccaneers a publié un communiqué succinct après l’annonce :

« Nous apprécions le traitement rapide de cette question par la Ligue et reconnaissons l’importance des protocoles de santé et de sécurité qui ont été établis. Nous continuerons à mettre en œuvre tous les protocoles COVID-19 de la ligue »

Blessé et déjà indisponible pour deux semaines, Antonio Brown ne reviendra que le 26 décembre prochain face aux Panthers.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires