Sans LeBron James, les Lakers prennent leur revanche sur les Kings

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Testé positif au Covid-19, LeBron a laissé ses coéquipiers prendre leur revanche cette nuit sur les Kings après leur défaite en triple prolongation de la semaine passée, 117 à 92.

C’est en seconde période que les Lakers ont fait le travail, notamment défensivement, assénant un run de 40 à 8 entre le 3ème et 4ème quart-temps. Car c’est bien Sacramento qui tenait ce match après avoir remporté les deux premier quart-temps. Rapidement à l’entrée du troisième quart-temps, Sacramento a creusé un vrai écart de 14 points juste avant de s’effondrer.

Les Lakers ont adopté la bonne approche sur le plan défensif malgré l’absence de LeBron James. On le sait les Lakers ne réussissent généralement pas bien sans le King présent dans l’effectif. Mais Frank Vogel l’a rappelé, il faut savoir gagner des matchs en l’absence de certains joueur durant la saison :

« Chaque année, les équipes ont des joueurs principaux absent durant un certain laps de temps », a déclaré Vogel. « Vous devez gagner autant de matchs que possible quand c’est le cas et quand ils sont tous en bonne santé, vous devez avoir, espérons-le, assez de temps pour qu’ils construisent leur cohésion, ce qui est nécessaire pour gagner gros et cela n’a pas été le cas pour nous jusqu’à présent cette saison. Mais il n’y a aucune raison de croire que ce ne sera pas le cas. »

La durée de l’absence de James inconnue

Vacciné, malgré quelques doutes en début de saison sur ce point, LeBron James va manquer à nouveau quelques matchs. James a déjà raté 11 des 23 matchs à cause de suspension et de diverses blessures. Pour l’instant, la durée de son indisponibilité n’est pas encore connue.

James avait fait part à Anthony Davis qu’il était asymptomatique ce mardi après-midi.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires