Preview NBA du Mardi 30 novembre : un choc pour le dessert

PAR Christopher Top 30 NOVEMBRE 2021 Commenter

La NBA nous propose 5 matchs cette nuit avec un duel majeur entre Phoenix et Golden State (voir la review complète ici) , mais d’autres équipes sont en lice cette nuit, tour d’horizon :

Manhattan s’apprête à se diviser ce soir, Brooklyn accueillant les Knicks de New York dans le classique de Big Apple.

Match intéressant à suivre entre deux équipes qui n’ont pas les mêmes ambitions de départ mais qui vont vouloir marquer leur territoire et s’affirmer comme LA franchise de NY, du moins pour cette nuit.

Autre match, qui opposera les Raptors au Grizzlies, Memphis qui va jouer les 2 prochaines semaines (au moins) sans son meneur star Ja Morant, il sera intéressant de voir comment ils vont se comporter, déjà ce soir face à des Canadiens jamais facile à battre chez eux.

Les Blazers, eux, en back to back (défaite hier à Utah) et ils reviennent dans l’Oregon pour y recevoir les Pistons, match que Lillard et cie se doivent de prendre.

Enfin, remake du duel californien Kings – Lakers de ce week-end, qui avait vu la victoire de Sacramento en triple prolongation. On peut estimer que les Angelinos vont vouloir remettre les pendules à l’heure cette nuit à Sactown.

AUTEUR : Christopher Top

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association