NFL – Week 12 : Patrick Surtain II, rookie de la semaine TFA

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Nouvelle semaine de compétition entre les rookies de la cuvée 2021. Cette semaine, Elijah Mitchell et Patrick Surtain se sont livrés un combat à distance remporté une fois n’est pas coutume par le défenseur, désigné rookie de la journée par l’équipe TFA.

Le cornerback des Denver Broncos a été étincelant face aux Chargers et à Justin Herbert. Extrêmement présent sur le jeu aérien, le joueur a conclu sa journée avec un total de cinq plaquages pour deux passes défendues.

Deux passes défendues qui se sont terminées par deux interceptions. L’une d’elles donnant même un touchdown à son équipe en fin de rencontre.

Surtain réalise en tout cas une très belle saison avec Denver. Choix numéro 9 de la dernière draft, il est sur les traces pour réaliser une très belle carrière en NFL.

TFA vous propose aussi son classement pour la course au trophée de rookie de l’année.

  1. Mac Jones, New England Patriots
    Encore une victoire et encore un match de très haut niveau de la part du quarterback. La révélation de cette classe de draft sans aucun doute !
  2. Micah Parsons, Dallas Cowboys
    Cinq plaquages, un sack, deux plaquages pour perte, le linebacker n’en finit plus de nous étonner. Un véritable pilier de la défense des Cowboys.
  3. Najee Harris, Pittsburgh Steelers
    Match très discret pour le running back avec seulement 37 yards dans la lourde défaite de son équipe face aux Bengals.
  4. Ja’Marr Chase, Cincinnati Bengals
    Malgré la grosse victoire de son équipe, le receveur est resté assez discret lui aussi avec trois réceptions et 39 yards.
  5. Elijah Mitchell, San Francisco 49ers
    Encore une grosse performance pour le running back drafté au 6ème tour. 133 yards et un touchdown qui apporté la parfaite combinaison au travail de son receveur Deebo Samuel.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires