Fantasy Football : Mardi Free Agency – Week 13

PAR Pascal Davoine 30 NOVEMBRE 2021 Commenter

Chaque mardi de la saison régulière, The Free Agent vous livre une sélection de 5 joueurs pour booster votre équipe Fantasy Football.

Disponibles dans la majorité des ligues (Format Standard PPR – 10/12 équipes), ces joueurs pourront venir renforcer votre effectif pour l’opposition de la semaine ou la saison.

Les 5 joueurs à cibler sur le marché libre en Week 13

Alexander Mattison (RB – Minnesota Vikings)

Alexander Mattison sera certainement le running back titulaire des Vikings pour le mois de décembre suite à la blessure à l’épaule de Dalvin Cook. Mattison a toujours répondu présent quand Minnesota a fait appel à lui, il devrait faire mal à la défense des Lions le week-end prochain.

Dontrell Hilliard (RB – Tennessee Titans)

Hilliard est un peu le running back sorti de nulle part. Personne ne le connaissait mais cela fait deux semaines qu’il enchaîne les bonnes performances avec Tennessee. Le numéro 40 des Titans vient de courir pour 131 yards face aux Patriots, avec un touchdown à la clef. Le programme de fin se saison des Titans, à leur retour de BYE, s’annonce particulièrement favorable pour les running backs.

Matt Breida (RB – Buffalo Bills)

Arrivé sur la pointe des pieds chez les Bills, Matt Breida a su prouver à ses coachs qu’il méritait du temps de jeu. Il l’a démontré sur ces trois derniers matchs au détriment de Zack Moss. Est-ce qu’il continuera à conserver 30% des snaps lors des prochaines semaines ? Cela reste à confirmer.

Foster Moreau (TE – Las Vegas Raiders)

Darren Waller s’est blessé au genou lors du match de Thanksgiving face aux Cowboys. Moreau prendra logiquement la suite pour les Raiders ce week-end contre la Washington Football Team. Si vous avez besoin d’un tight end pour le week 13, il représente une option intéressante.

Nick Westbrook-Ikhine (WR – Tennessee Titans)

Avec AJ Brown et Julio Jones sur la liste des blessés, Nick Westbrook-Ikhine a été propulsé cible numéro 1 pour Ryan Tannehill. Il a été le leader pour les Titans dans tous les domaines au niveau réception face aux Patriots. Tennessee est en BYE cette semaine mais Westbrook-Ikhine fera toujours partie des plans des Titans en Week 14.

AUTEUR : Pascal Davoine

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :