Brian Kelly quitte Notre Dame pour LSU

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

L’entraîneur en chef de Notre Dame Brian Kelly prend la direction de LSU.

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour savoir qui va assurer l’après Ed Orgeron. En effet, les LSU Tigers se sont mis d’accord avec Brian Kelly, l’actuel entraîneur en chef de Notre Dame.

En 12 saisons à Notre Dame, Brian Kelly est le coach qui a apporté le plus de victoires au programme. Une réussite exceptionnelle au sein d’un programme aussi important historiquement. Kelly a mené Notre Dame à un titre en 2012 et aux playoffs en 2018 et 2020.

Brian Kelly n’a pas appris la nouvelle directement car ce dernier était sur la route en train de recruter pour Notre Dame quand il a appris la nouvelle sur les réseaux sociaux. Une situation ironique pour un coach aussi respecté que Kelly.

Il s’agit de la première fois de l’histoire qu’un coach quitte Notre Dame. Kelly devra faire remonter la pente à LSU qui depuis son titre en 2019 n’a plus réussi à afficher un niveau constant.

Il faudra maintenant remplacer Brian Kelly à Notre Dame, de nombreux candidats se sont positionnés mais c’est le coordinateur défensif Marcus Freeman qui est pour l’instant favori.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires