Les Rams sont-ils trop inconsistants pour prétendre à plus ?

PAR Charles Taudin 29 NOVEMBRE 2021 Commenter

La défaite d’hier soir, en plus d’être la troisième de suite, a mis en lumière les difficultés que les Rams affichent depuis trois semaines. Cette équipe que tout le monde voit comme l’ogre imbattable avec ces renforts XXL, n’impressionne plus autant que cela. La faute à qui, à quoi, c’est sans doute un tout à un moment de la saison où les organismes commencent à fatiguer, où les petits pépins physiques anodins deviennent de plus gros problèmes. 

Ces Rams ont une chance incroyable de pouvoir joueur un Super Bowl à la maison comme les Buccaneers l’an dernier, mais la manière dont il joue est en train d’écorcher petit à petit ce rêve.

Trop bons pour perdre ainsi

Les Rams sont-ils trop inconsistants pour prétendre à plus ?

PAR Charles Taudin 29 NOVEMBRE 2021 Commenter
La défaite d'hier soir, en plus d'être la troisième de suite, a mis en lumière les difficultés que les Rams affichent depuis trois semaines. Cette équipe que tout le monde voit comme l'ogre imbattable avec ces renforts XXL, n'impressionne plus autant que cela. La faute à qui, à quoi, c'est sans doute un tout à un moment de la saison où les organismes commencent à fatiguer, où les petits pépins physiques anodins deviennent de plus gros problèmes.  Ces Rams ont une chance incroyable de pouvoir joueur un Super Bowl à la maison comme les Buccaneers l'an dernier, mais la manière dont il joue est en train d'écorcher petit à petit ce rêve.

Trop bons pour perdre ainsi

 

 

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association