Lamar Jackson : “Je vous dois tout”

PAR Charles Taudin 29 NOVEMBRE 2021 Commenter

D’habitude, les Ravens gagnent grâce au talent de leur quarterback  mais hier soir ce sont ses coéquipiers qui ont palliés à sa contre-performance pour s’imposer 16 à 10 face aux Browns.

Jackson a lancé quatre interceptions contre les Browns et trois d’entre eux sont venus sur des drives consécutifs au deuxième quart-temps mais la défense a fait le travail en ne concédant que 3 points de ces pertes de balle. Il leur doit une fière chandelle :

“Je suis énervé, mais j’ai dit à tous ces gars [défensifs]:” Mec, moyen de me soutenir. C’est bien d’avoir assurer, parce que vous l’avez tous mérité. Vous avez super bien joué”, a déclaré Jackson, via le site Web de l’équipe. “Il suffit de regarder un film et de me critiquer comme je le fais toujours. Je suis chaud, pourtant. J’ai lancé quatre interceptions, trois en première mi-temps. J’ai l’impression que sur ces drives, lorsque les interceptions sont arrivées, nous aurions pu faire quelque chose sur ces drives. Nous aurions pu mettre des points au tableau. Je viens de dire à mon équipe : « C’est de ma faute Je vous dois tout.”

Cette nouvelle victoire leur permet de se placer en tête de l’AFC et donc d’une possible Bye Week avant de recevoir pour le divisional round. Ces quatres interceptions sont quelque chose d’assez inhabituel pour Lamar qui revenait après le match raté face aux Bears. Nul doute que cette semaine de travail va ui permettre de se remettre en ordre de match avant le déplacement chez les Steelers dimanche prochain.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association