Sean McVay attend plus d’OBJ et Miller ce week end

PAR Charles Taudin 27 NOVEMBRE 2021 Commenter

Le choc face aux Packers de dimanche revêt un intérêt important pour les Rams de Sean McVay en vue des playoffs et de la lutte à la première place dans la NFC. Les pièce rapportées de cette équipe que sont Odell Beckham Jr et Von Miller sont très attendues et leur production doit prendre de l’ampleur.

Sean McVay est le premier à en attendre plus de la part de ses deux nouvelles stars :

“Beaucoup plus, espérons-le. Odell devient de plus en plus familier avec le système de jeu”, a déclaré McVay. “Je veux dire pour lui de pouvoir même jouer dans le match contre les Niners est un crédit incroyable pour lui. Cela aide parce qu’il s’améliore mentalement”, a déclaré McVay. “Vous ne tenez pas pour acquis à quel point cet entrainement physique et le rapport que lui et Matthew continuent de développer sont importants, et donc parce que nous en ferons un peu plus de répétitions aujourd’hui, nous finirons par obtenir à peu près la même quantité que nous aurions dans une semaine normale, donc ce sera une bonne chose, mais il a très bien fait.”

Pour le cas Von Miller, la longue semaine de repos ne peut que l’aider à revenir en meilleure forme :

“Von a fait du bon travail, a joué beaucoup de snaps “, a déclaré McVay. “Je pense qu’il sera beaucoup plus sain, beaucoup plus frais en sortant de la bye week et en donnant à sa cheville une autre poignée de jours pour continuer à progresser et d’aller dans la bonne direction sans subir de revers ces dernières semaines.”

Avec une équipe complète et en forme, les Rams paraissent difficilement arrêtables. Leur puissance offensive avec un duo de receveur comme Kupp-OBJ couplé à une ligne défensive emmenée par Donald-Miller font de cette équipe une puissance de la NFL.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association