Kevin Stefanski a toute confiance en son QB

PAR Bertrand Richelieu 27 NOVEMBRE 2021 Commenter

Baker Mayfield se sent de mieux en mieux physiquement pour aborder la confrontation du “Sunday Night Football” contre les Baltimore Ravens en Prime Time.

Le bilan de 6 victoires pour 5 défaites des Browns cette saison peut toujours s’améliorer, Stefanski a toujours dans l’espoir que Mayfield les emmène dans la bonne direction. Cependant leurs dernières confrontations peu convaincantes face à une faible équipe des Lions (13-10) la semaine dernière et la déroute face aux Patriots (45-7) ne laissent en rien présager  un avenir radieux.  L’AFC North est serrée et chaque équipe joue son avenir en play-off pratiquement chaque week-end.

Après avoir traversé des semaines difficiles à gérer des blessures aussi nombreuses que diverses, le coach des Browns est persuadé que son joueur vedette est à son potentiel maximum. Pourtant Mayfield souffre de la cheville, de l’épaule, des genoux ; plus d’un athlète aurait jeté l’éponge dans cette situation. Vaillant, il retourne au combat mais est-il vraiment apte ?

Stefanski déclare :

Il a l’air bien je pense, il se sent plus en forme que jamais. Il lance bien la balle, je pense qu’il a l’air bien.

D’après Stefanski, Mayfield est suffisamment en bonne santé pour gérer, enchaîner les drives et utiliser sa mobilité pour éviter la pression des défenses adverses. Ayant toute confiance en lui, on peut se demander au vue des dernières prestations si les Browns ne devraient pas laisser sa chance à Case Keenum (en 74 matchs, c’est 76 TD pour 47 INT et 85.2 d’évaluation). Celui-ci a assuré le minimum pour arracher la victoire sur les Broncos en semaine 7, il serait une alternative sûre, en bonne santé et justifierait également son contrat assez important de Back up QB (18 millions sur 3 ans dont 10 millions garantis).

Baker Mayfield : Est-il la solution à long terme des Browns ?

En complément de cet élan optimiste de la part de Stefanski, les joueurs Kareem Hunt (RB) et Jack Conklin (RT) seront activés pour la rencontre de Dimanche. Il y a de grande chance qu’ils soient alignés dès le début du match. Un renfort des plus salvateur qui apportera de la profondeur dans l’effectif. Bien nécessaire avant d’affronter les Ravens…

AUTEUR : Bertrand Richelieu

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association