Jerry Jones critique envers les arbitres

PAR Charles Taudin 27 NOVEMBRE 2021 Commenter

Lors du match de Thanksgiving entre les Raiders et les Cowboys, les mouchoirs de pénalités ont volé dans le ciel de l’AT&T Stadium. Et ce ne fut pas au goût du propriétaire des Cowboys, Jerry Jones.

Jones ne remet bien sur pas en cause la manière dont les Raiders ont obtenu la victoire mais pointe tout de même du doigt que celle-ci a été largement influencée par les décisions arbitrales :

“À leur crédit, je pense que [les Raiders] ont fait un très bon travail pour obtenir leurs gros jeux, et un tas d’entre eux l’ont été grâce à des pénalités dans le jeu de passe”, a déclaré Jones, via le Star-Telegram. “Ils en ont profité et je pense que cela a influencé la victoire. Nous avons également eu des jeux avec nous, ce n’était pas comme si cela n’allait pas contre eux. Donc, encore une fois, ce n’est vraiment pas une critique des règles. C’est une critique de la façon dont vous les utilisez et à quelle occasion. Tout le monde sait que vous pouvez appeler une pénalité à chaque jeu de différentes manières, à chaque fois que le ballon est lancé. “

Les décisions arbitrales seront toujours contestées et Jerry Jones ne sera sans doute pas le dernier à le faire. Ces décisions peuvent affecter la popularité d’un sports mais poru le moment, cela n’affecte pas celle de la NFL qui affiche des audiences records.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association