Mel Tucker prolonge jusqu’en 2031 avec les Spartans de Michigan State

PAR Franck Depoilly 25 NOVEMBRE 2021 Commenter

Les Spartans de Michigan State ont proposé une prolongation de contrat à Mel Tucker pour une durée de 10 ans.

Malgré une très courte carrière comme entraineur chef de seulement trois années, Mel Tucker avec son très bon bilan actuel de 9-2 vient de décrocher la timbale et touchera 95 millions de dollars sur 10 ans, cette extension de contrat en fait l’un des entraineurs les mieux payés du football universitaire.

C’est mon privilège de travailler aux cotés de nos étudiants-athlètes, entraineurs et personnel qui incarnent notre culture de travail, de discipline et d’excellence, sur et en dehors du terrain.

Tucker a débuté sa carrière comme entraineur chef chez les Buffaloes du Colorado en 2019 avec un bilan prometteur de 5-7, mais l’année suivante les sirènes de Michigan State l’ont attirée pour rebâtir les Spartans n’ayant pu refuser leur offre alléchante, il laissera donc tomber le projet des Buffaloes.

Son bilan lors de l’année covid en 2020 était de 2-5, cette année elle est de 9-2, son plus grand fait d’arme est d’avoir battu deux fois pour ses deux premières saisons les Wolverines de Michigan, étant le seul coach débutant des Spartans à l’avoir fait, son bilan global avec les Spartans est de 11-7 et celui de sa courte carrière comme entraineur est de 16-14.

 

AUTEUR : Franck Depoilly

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :