Le running back de Minnesota, Mohamed Ibrahim sera de retour en 2022

PAR Franck Depoilly 25 NOVEMBRE 2021 Commenter

En 2020 Mohamed Ibrahim avait totalisé 1076 yards pour 15 touchdowns au sol, il avait même percé la défense des Buckeyes d’Ohio State avec 163 yards et 2 touchdowns.

2021 devait être l’année de la confirmation, malheureusement pour lui et comme une fatalité il se blessera sérieusement contre ces même Buckeyes pour le match d’ouverture.

Le diagnostique est terrible pour Ibrahim comme pour les Golden Gophers de Minnesota, c’est une rupture du tendon d’Achille mettant un terme a une saison a peine commencée.

Malgré la perte de leur meilleur élément offensif, les Gophers ont réussi une saison correct avec un bilan de 7-4 et vont ce weekend jouer contre les Badgers du Wisconsin (8-3) dans une rivalité qui pourrait leur faire décrocher le titre de la division West de la BIG TEN en cas de victoire et de perte des Hawkeyes d’Iowa qui eux se déplacent dans le Nebraska.

Forcément Mohamed Ibrahim aurait aimé jouer ce match capital, qui plus est dans une rivalité ou les Badgers mènent la série que d’une victoire (61-60-8 nuls), une occasion rêvée d’égaliser pour les Gophers et de soulever la Hache de Paul Bunyan qui est le trophée depuis 1948.

Une chose est sûre, Mohamed Brahim a annoncé qu’il sera de retour pour 2022.

AUTEUR : Franck Depoilly

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :