Le cas Nagy apportera ses réponses ce soir

PAR Charles Taudin 25 NOVEMBRE 2021 Commenter

Il y a deux jours, un rapport de Mark Konkol faisait état du licenciement de Matt Nagy après le match de ce soir face aux Lions. Rapport bien entendu démenti dans la foulée par le principal intéressé, évoquant une excellente communication avec son front-office.

Pourtant, la franchise n’a pas publié de démenti sur cette histoire.

Alors comment interpréter ce rapport ?

Les Bears n’ont pas pour habitude de limoger leur entraîneur en plein milieu de la saison. Mais le manque de communication officielle de la franchise ouvre la porte à toutes les spéculation. Adam Schefter d’ESPN vient de rapporter que George McCaskey et Ted Phillips ont tous les deux été dire à Nagy que tout ceci n’était qu’un “mensonge”. Les joueurs ont aussi reçu le même discours.

Une défaite ce soir ne scellerait-elle pas le sort d’un entraineur dont l’équipe ne cesse de régresser au fil de son mandat sur le banc ? La saison des Bears est presque déjà terminée et une défaite la terminerait pour de bon. Justin Fields est blessé pour sans doute plusieurs semaine avec des côtes cassées. Il s’agit donc de préparer la saison prochaine avec un quarterback titulaire jeune et plein de talent.

Même si Nagy reste en poste après la rencontre de ce soir, ce rapport aura sans doute des répercussions sur le fonctionnement de cette franchise. Une telle sortie a peut-être aussi fait changer d’avis la franchise quand à l’avenir de son coach.

Rendez-vous dans quelques heures…

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :