Cotes et choix NFL : les meilleurs picks de l’équipe (25 Novembre 2021)

PAR Charles Taudin 25 NOVEMBRE 2021 Commenter

Happy Thanksgiving ! En ce jour férié et de fête aux États-Unis, la dinde sera présente sur toutes les tables et la NFL sur toutes les télévisions ! Trois rencontres sont au programme ce soir et ça commencera à 18h30 (commentée en simultané par nos soins sur notre chaine Twitch et youtube !) avec les traditionnels Lions opposés aux Bears. On poursuivra dès 22h30 sur BeIn Sports avec la rencontre Cowboys-Raiders et enfin, un très beau Saints-Bills. 

Habituellement réservées aux abonnés, nous vous offrons ces trois analyses en ce jour spécial ! Nous vous rappelons aussi qu’avec le code promo TFABF, l’abonnement à The Free agent est à 20€ pour un an au lieu de 29.99€ (offre valable jusqu’à lundi soir 23h59) !

Les Lions gagnent enfin ! 

Après leur match nul face aux Steelers et la courte défaite face aux Browns la semaine dernière, les Lions sont sans doute dans les meilleures dispositions pour enfin remporter un match cette saison.

Sur ces dernières rencontres, les Lions ont basés leur jeu sur le jeu de course. leur trois TD offensifs sont venus exclusivement du sol. Goff et Boyle n’arrivent pas à mettre en place un jeu aérien performant. La semaine dernière Boyle a terminé avec seulement 77 yards à la passe. La clé pour cette équipe des Lions sera de contenir le jeu au sol des Browns qui est leur base de jeu. Ils ont reussi ces derniers matchs à ne concédé que 14.5 points de moyenne. Encourageant.

Les Bears seront sans Khalil Mack, Justin Fields et Damien Williams. Andy Dalton retrouve donc sa place au poste de quarterback. La défense des Bears a été solide mais commence à montrer quelques signes de régression. Une opportunité pour les Lions.

Tout indique que ce match ne verra que peu de point mais nous préférons jouer la victoire des Lions en ce jour de ThanksGiving.

Notre choix : Victoire des Lions à 2.20

How ’bout Them Cowboys ? 

La semaine passée, les Cowboys ont été muselé par la défense de Kansas City et limité à seulement 9 points. Pour cette courte semaine, les Cowboys pourraient être privés de Cee Dee lamb, toujours incertains pour la rencontre de ce soir.

Les Raiders qui se présentent ce soir restent sur 3 défaites de rang et leur attaque n’est plus aussi en vogue que durant leur bon début de saison. Les différentes affaires extra-sportives ont sans doute eu des effets négatifs sur l’équipe.

Derek Carr, m^me s’il est 3ème au nombres de yards au sein de la ligue parmi les QB, peinent à trouver ses receveurs. Sa moyenne de yards lorsqu’il trouve un receveur a diminué d’un yard et demi pour se situer à 7.2. La ligne offensive n’arrive plus à protéger suffisament Carr. Et ce soir, ils feront face à une défense des Cowboys qui joue très bien avec notamment Micah Parson et Trevon Diggs qui rodent pour intercepter des ballons.

La clé pour Dallas, ce sera son jeu de course. La forme d’Ezekiel Elliott sera importante pour que les Cowboys dominent le jeu au sol ce soir. On peut aussi s’attendre à un rebond, à domicile, du jeu de passe de Dak Prescott face à un back field des Raiders décimé.

Notre choix : Dallas Cowboys -6.5 à 1.65

Quel visage les Bills vont-ils nous proposer ? 

Les Bills que tout le monde donnait archi favori de leur division se sont fait dépasser par les Patriots, après une nouvelle défaite face aux Colts. Le match de ce soir indique qu’un rebond est attendu pour cette équipe pour se relancer.

Et qui de mieux que les Saints décimés pour se relancer ?

Côté Bills, Stefon Diggs est revenu en forme mais tournons nous vers Dawson Knox. Le Tight End a été souvent ciblé lors du dernier match face aux Colts avec 10 réceptions et 80 yards. C’est une des cibles de choix pour Josh Allen. Cela fait également 3 rencontres qu’il n’a pas marqué, correspondant à la méforme des Bills. Quand Knox marque, les Bills gagnent !

Notre choix : Dawson Knox marque un TD à 4.00

 

 

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :