Austin : rapide comme l’Ekeler

par 2 minutes de lecture
Austin Ekeler
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Austin Ekeler pourrait rentrer dans l’histoire des Running Back pour un joueur non drafté.

Les Running Back étaient à l’honneur depuis quelques semaines. Jonathan Taylor (Colts), Christian Mc Caffrey (Panthers), D’Andre Swift (Lions) et Austin Ekeler ont porté une nouvelle fois leur attaque. N’oublions pas Damien Harris et le rookie Rhamondre Stevenson chez les Patriots qui régulièrement accumulent les yards.

La semaine dernière face aux Steelers, Austin Ekeler a totalisé 115 yards (course et réceptions mêlées) avec 4 touchdowns (2 à la course et 2 en réception). Il aborde la semaine 12 avec 978 yards au total à partir de la ligne de scrimmage (573 à la course et 405 à la réception) cette saison. Il est un des deux joueurs avec justement D’Andre Swift avec au moins 500 yards à la course et 400 yards à la réception.

Joueur non drafté de 2017, il a accumulé 4958 yards de la ligne de scrimmage dans sa carrière. Si Austin Ekeler dépasse la marque de 42 yards durant le match de Dimanche face aux Broncos, il deviendrait le troisième joueur non drafté à atteindre la marque de 5000 yards depuis la ligne de scrimmage après ces cinq premières saisons. Il rejoindrait le club avec Arian Foster (Houston Texans) et Willie Parker (Pittsburgh Steelers) performant tous deux durant les années 2000.

Profitant de ses 3 playmakers (Allen, Williams et Ekeler), les Chargers sont « Ekeler dépendant » à la course. Les performances de Ekeler sont les bienvenus surtout si celui-ci venait à manquer. Justin Jackson et Larry Rountree III ayant beaucoup moins d’impacts lors de leurs passages sur le terrain.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires