Sans grande surprise, Jonathan Taylor élu joueur de la semaine (Week 11)

PAR Charles Taudin 24 NOVEMBRE 2021 Commenter

Pour cette Week 11, la NFL a décerné les prix de joueurs de la semaine à Jonathan Taylor, Chris Jones et Evan McPherson en AFC et Justin Jefferson, Chandler Jones et Jake Elliott en NFC. 

Qui d’autre que Jonathan Taylor ? 

Pour l’AFC, il aurait été plus que surprenant de voir un autre joueur offensif que Jonathan Taylor. Le running back des Colts a éclaboussé de son talent le match face aux Bills en inscrivant la bagatelle de 5 touchdowns. Il est devenu le premier joueur à enregistrer au moins 175 yards au sol, quatre touchdowns au sol et une réception de touchdowns dans un match de l’histoire de la NFL. Il a terminé avec 204 yards totaux (185 au sol, 19 à la réception) et cinq touchdowns. (quatre au sol, un à la réception). Cette nomination (la première en carrière) est amplement méritée.

Austin Ekeler et Jonathan Taylor ont écrit l’histoire

DÉFENSE : DT CHRIS JONES, CHEFS DE KANSAS CITY

Jones a enregistré cinq plaquages, 3,5 sacks, un échappé forcé, un fumble récupéré et une passe défendue lors de la victoire 19-9 de Kansas City contre Dallas. Ses 3,5 sacks sont le deuxième plus haut total en un seul match d’un joueur de l’AFC cette saison. Il s’agit du deuxième prix du joueur défensif de la semaine pour Jones (semaine 2, 2017).

ÉQUIPES SPÉCIALES : K EVAN MCPHERSON, CINCINNATI BENGALS

McPherson a réussi les quatre tentatives de field goal – de 54, 53, 51 et 47 yards – et deux de ses trois coup de pied de conversion pour un total de 14 points lors de la victoire 32-13 de Cincinnati à Las Vegas. Il est le premier botteur cette saison à marquer trois field goal d’au moins 50 yards en un match.

Qui d’autre que Justin Jefferson ? 

À l’instar de son comparse de l’AFC, Justin Jefferson a aussi été décisif face aux Packers lors de la victoire 34 à 31 des Vikings. Jefferson a récolté huit réceptions pour un gain de 169 yards et deux touchdowns lors d’une victoire 34-31 contre Green Bay. Il s’agissait de son 11e match en carrière avec au moins 100 yards sur réception, à égalité avec Randy Moss (11 matchs) et Juju Smith-Schuster (11) pour le deuxième plus grand nombre de matchs de ce type par un joueur au cours de ses deux premières saisons en l’ère du Super Bowl.

Il est aussi en route pour battre le record de yards à la réceptions sur deux saisons détenu par Odell Beckham Jr.

Justin Jefferson cumule plus de 100 yards en un quart-temps !

DÉFENSE : LB CHANDLER JONES, ARIZONA CARDINALS

Jones a enregistré quatre plaquages, deux sacks, deux plaquages pour perte et un fumble forcé lors de la victoire 23-13 des Cardinals à Seattle. Jones revient plus fort après avoir manqué quelques matchs des Cardinals

ÉQUIPES SPÉCIALES : K JAKE ELLIOTT, PHILADELPHIA EAGLES

Au cours de la semaine 11, Elliot a converti ses quatre field goal – de 50, 37, 33 et 47 yards – et les quatre coup de pied de conversion pour un total de 16 points lors de la victoire 40-29 des Eagles contre les Saints. Il a marqué le plus de points de coup de pied par un joueur au cours de la semaine 11.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :