Nick Bosa s’améliore de semaine en semaine

PAR Charles Taudin 24 NOVEMBRE 2021 Commenter

Après une saison blanche en 2020, Nick Bosa est revenu cette saison pour les 49ers et cela se sent d’un point de vue défensif : 10 sacks en 10 matchs pour l’ancien Rookie défensif de l’année. 

Ces progrès, Kyle Shanahan les voit, Bosa s’améliore de semaine en semaine selon son entraîneur :

“Bosa est un joueur spécial, et il est tout aussi précieux cette année qu’il l’était lors de son année rookie”, a déclaré Shanahan lundi, via David Bonilla de 49ersWebZone.com. “Il a fait la différence pour nous en 2019, et il nous a beaucoup manqué l’année dernière. Et vous pouvez voir pourquoi encore cette année. Je pense qu’il s’améliore chaque semaine”, a déclaré Shanahan. “Et je pense qu’il joue son meilleur ballon en ce moment de l’année.”

Bosa a totalisé 22 QB Hit, 34 plaquages et deux fumble forcés jusqu’à présent cette saison. Mais ces derniers matchs, l’intensité défensive qu’il met est davantage récompensée. Dimanche, ce sont deux sacks sur Trevor Lawrence qui sont venus récompensé une solide performance de Bosa.

Il a également vu son temps de jeu évolué petit à petit cette saison. Mis à part le match d’ouverture de la saison face aux Lions, Bosa a joué 70% des snaps défensifs. De bonne augure pour les 49ers qui reviennent dans la course aux playoffs.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :