Votez pour la plus grande dynastie de l’histoire de la NBA

PAR Charles Taudin 23 NOVEMBRE 2021 Commenter

Le “NBA 75 Euro Vote” déterminera les All-Time NBA Europe First et Second Teams, le All-Time European NBA Moment, le All-Time NBA Jersey et la All-Time NBA Dynasty , selon le vote d’un groupe d’experts composé de médias, d’influenceurs, de célébrités et de fans de toute l’Europe.

Le “NBA 75 Euro Vote” rendra hommage aux joueurs européens actuels et anciens qui ont inspiré des générations de fans de basket à travers le continent. Au cours de la saison 2021-22, un panel d’experts composé de médias, d’influenceurs et de célébrités européens se joindra aux fans d’Europe afin de voter pour les 10 meilleurs joueurs européens de tous les temps qui composeront les All-Time NBA European First et Second Teams. Les panélistes et les fans voteront parmi une liste de joueurs nés ou ayant grandi en Europe, des premiers pionniers aux superstars actuelles. Les autres catégories de vote comprendront le All-Time European NBA Moment, le All-Time NBA Jersey, et la All-Time NBA Dynasty parmi une sélection des plus grandes équipes de l’histoire de la NBA.

Depuis hier, les fans de toute l’Europe peuvent participer en votant pour la première catégorie ouverte, la All-Time NBA Dynasty, en cliquant sur le lien suivant NBA.com/Eurovote. Les résultats seront dévoilés lundi 30 novembre. Les autres votes auront lieu pour le All-Time NBA Jersey (du 14 au 20 décembre 2021), le All-Time European NBA Moment (du 28 février au 7 mars 2022) et les All-Time NBA European First et Second Teams (du 28 mars au 10 avril 2022). Pour toutes les catégories, le vote des fans comptera pour 50 % des résultats finaux, tandis que le panel constituera les 50 % restants.

Les joueurs européens d’hier et d’aujourd’hui ont participé à façonner la NBA. Depuis les premiers pionniers jusqu’aux actuels All-Stars et MVPs, ils comptent parmi les meilleurs joueurs ayant joué à ce jeu“, a déclaré George Aivazoglou, Head of Fan Engagement and Direct-to-Consumer pour l’Europe et le Moyen-Orient. “Pour célébrer les joueurs européens et leurs contributions intergénérationnelles à la ligue, nous sommes ravis de lancer le vote afin d’élire les meilleurs joueurs européens de tous les temps, ainsi qu’une série d’activités et de contenus pour impliquer les fans de la région tout au long de la saison du 75e anniversaire de la NBA.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :