Première gâchée pour Alvin Gentry

PAR Charles Taudin 23 NOVEMBRE 2021 Commenter

Pour sa première sur le banc des Kings, Alvin Gentry n’a pas débuté de la meilleure des manières avec une défaite face à des 76ers pourtant encore privés de nombreux titulaires.

Les Kings se sont effondrés dans le dernier quart-temps après avoir pourtant mené de neuf points. Mais le 25-8 infligé par les 76ers aura eu raison des Kings qui concède une nouvelle défaite cette saison.

“En fin de compte, vous devez intensifier et prendre des tirs”, a déclaré Gentry. “Nous avons eu de bonnes opportunités et nous ne les avons pas réussis. C’est là que nous avons eu des difficultés. Nous avons affronté une équipe à laquelle il manquait beaucoup de partants et nous n’avons pas fait le travail.”

Dans ce dernier quart-temps, c’est la défense de Philadelphie qui a fait la différence avec seulement 12 points concédé. Andre Drummond a été déterminant avec trois blocks et trois rebonds dans les 2 dernières minutes tout en contrôlant la peinture.

Côté 76ers, Tyrese Maxey a encore fait des étincelles avec 24 points au compteur malgré une nuit difficile au tirs à 8 sur 22. Mais il a permis aux 76ers de rester dans le match et d’arriver dans un dernier quart-temps où Doc Rivers semblait confiance dans les chances de son équipe de s’imposer :

“Comme je l’ai dit avant le match, nous pouvons atteindre le quatrième quart, nous sentions que nous avions une chance de gagner”, a déclaré Rivers. “Ils étaient devant [de neuf points], nous n’avons pas lâché la corde. Nous sommes arrivés aux six dernières minutes et nous ne savions pas qui allait marquer mais nous avons joué une excellente défense et nous avons exécuté offensivement et le ballon trouvé le gars ouvert. C’est une bonne leçon pour nous.”

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :