Les Giants stabilisent leur rotation pour la saison 2022

PAR Charles Taudin 23 NOVEMBRE 2021 Commenter

Après une saison 2021 exceptionnelle, même sans titre, les Giants sont désireux de renouveler l’expérience la saison prochaine. Première étape : stabiliser la rotation. 

Lundi, l’équipe a annoncé qu’elle avait re-signé le lanceur partant droitier Anthony DeSclafani pour un contrat de trois ans d’une valeur de 36 millions de dollars. Les Giants seraient également sur le point de conclure un accord pour une prolongation de contrat de deux ans d’une valeur d’au moins 10 millions de dollars par saison avec le lanceur partant gaucher Alex Wood.

L’an prochain, l’équipe des Giants sera forcément différente avec le départ à la retraite de la légende Buster Posey. La continuité est souvent gage de réussite sans pour autant négliger les potentielles améliorations que l’équipe pourrait faire venir :

“Ce ne sera pas la même équipe l’année prochaine, en particulier à la lumière de la retraite de Buster, mais je pense que pour nous, il était vraiment important de garder le même tissu de la liste”, a déclaré Zaidi. “Il y a encore des moyens de nous améliorer et de mettre à niveau, mais je pense qu’il y a une preuve de concept avec le groupe de joueurs qui était ici l’année dernière, et cela va continuer d’être un de nos thèmes cette intersaison.”

“Nous ne pouvons pas être trop étroits d’esprit. Nous devons nous assurer que nous explorons l’ensemble du marché, à la fois dans les métiers et les agences libres, pour trouver des moyens de nous améliorer. Mais, encore une fois, nos agents libres ont exprimé leur intérêt à revenir, ce qui est un bon signe, et beaucoup d’entre eux ont connu de très bonnes saisons et nous pensons qu’ils peuvent continuer à nous aider à aller de l’avant. “

DeSclafani a très bien rebondi la saison dernière après une saison 2020 catastrophique : en 167 2/3 manches, il affiche une ERA de 3.17 avec 152 éliminations au marbre with 42 buts sur balle. la pari de la saison dernière s’est avéré payant puisque les Giants avaient l’ERA collective la plus basse de la MLB (3.44).

 

Photo : San Francisco Giants / twitter 

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :