La NBA suspend Lebron James et Isahia Stewart

PAR Nicolas Blanchard 23 NOVEMBRE 2021 Commenter

Ce fût l’image tristement marquante de la nuit de dimanche à lundi, lorsqu’après un vilain geste de Lebron James, à la lutte au rebond sur un lancer franc, Isaiah Stewart a craqué et a cherché à se battre avec la star des Lakers. Résultat, une altercation de plusieurs minutes, qui verra les deux protagonistes exclus de la rencontre.

Nous avons alors frôlé un « Malice at the Palace II ». La réaction de la NBA était donc attendu quant aux sanctions qu’elle allait infliger. C’est aux alentours de minuit (heure française) que le verdict a été rendu : un match de suspension pour Lebron James et deux pour Isaiah Stewart. Le joueur des Pistons avait déjà été sanctionné d’une amende de 950 000 dollars pour avoir provoquer cette altercation.

Lebron James verra sa suspension appliquée lors du déplacement des Lakers au Madison square Garden, face aux Knicks ce mardi. Quant à Isaiah Stewart, il maquera la réception du Heat de Miami mardi, et le déplacement à Milwaukee mercredi.

Lebron a essayé de récupérer le numéro de téléphone de Stewart afin de s’excuser, pour le moment sans réponse. Les retrouvailles lundi prochain, à la Crypto.com Arena, s’annonce électrique.

AUTEUR : Nicolas Blanchard

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :