Joel Embiid proche d’un retour

PAR Nicolas Blanchard 23 NOVEMBRE 2021 Commenter

Il faut remonter au 6 novembre dernier pour voir l’intérieur camerounais sur les parquets, et une victoire face aux Bulls. Depuis, Embiid est entré dans le protocole covid mis en place par la NBA.

Alors que les Sixers terminent un road trip de six matchs demain chez les Warriors, Doc Rivers a confirmé que Joel Embiid s’était entrainé avec le coach personnel Drew Hanlen ce dimanche, après que ce dernier ait laissé n message énigmatique. Drew Hanlen est un coach personnel qui travaille avec beaucoup de joueur NBA dont Joel Embiid.

« Le fait qu’il travaille à nouveau est énorme. »

Doc Rivers

Les Sixers n’ont plus aligné leur cinq majeur (Maxey-Harris-Curry-Green-Embiid) depuis la réception d’Atlanta le 30 octobre dernier. Depuis ce moment, les Sixers ont un bilan négatif de quatre victoires pour six défaites. Malgré cela leur bilan reste positif et ils occupent une honorable huitième place si on prend en compte les absences cumulées de Harris, Green, Curry, Thybulle et Embiid.

En l’absence de Embiid, Andre Drummond a tenu la raquette pennsylvanienne avec la manière, enchaînant les matchs à plus de 20 rebonds.

 Les hommes de Doc Rivers devraient donc enregistrer le retour de Joel Embiid rapidement, mais avant cela le camerounais devra compléter la fin de son protocole covid par un test cardiovasculaire comme il est demandé. Ce n’est plus qu’une question de jours avant le retour de la star de Philadelphie, l’attente touche à sa fin.

AUTEUR : Nicolas Blanchard

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :