Carmelo Anthony de retour au Garden

PAR Charles Taudin 23 NOVEMBRE 2021 Commenter

Ce soir, les Lakers se rendent au Madison Square Garden pour affronter les Knicks, un moment toujours spécial pour Carmelo Anthony.

Melo à New-York c’est : 412 matchs, sept saisons, trois qualifications en Playoffs dont une demi-finale de Conférence Est en 2013, et des moyennes de 24,7 points, 7 rebonds et 3,2 passes. Alors c’est sur, c’est un moment toujours spécial pour l’ancien de la maison lorsqu’il revient dans la ville qui l’a tant chéri. Un lien forcément fort et tenace :

On se rappelle forcement de son match à 62 points contre les Bobcats ou encore son total de points inscrit  avec ce numéro 7 en orange et bleu : 10 186. Ce n’est bien sur pas la première fois que l’on verra Melo sous un autre maillot que celui des Knicks. Il est déjà revenu 3 fois et cela ne s’est jamais vraiment bien passé pour lui : avec OKC (défaite 96-111) et avec Portland (93-117  et 99-110). Et il n’a jamais sorti des performances extraordinaire.

ce soir, la donne peut sans doute changer. Carmelo Anthony surfe sur un bon début de saison avec 15,2 points, 4 rebonds et 46,1% longue distance et tout ceci dans un rôle de 6ème homme qui lui va parfaitement. Alors ce soir, attendez-vous à un beau moment de communion avec le public new-yorkais, toujours heureux de revoir celui qu’il a adoré aime mais aussi détesté.

Une vraie love story.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :