Une victoire sur le fil pour les Rangers face aux Sabres

PAR Charles Taudin 22 NOVEMBRE 2021 Commenter

Au basket on appelle cela un buzzer beater. Hier soir, Lindgren a inscrit le but de la victoire avec 0.4s à jouer dans le temsp réglementaire pour offrir la victoire aux Rangers sur les Sabres.

Débarqué de sa ligne bleue, le défenseur des Rangers s’est trouvé à la réception d’une passe de Mika Zibanejad pour tromper sur son côté gauche Aaron Dellau buzzer.

“Vous pouvez lever les yeux et voir l’horloge”, a déclaré Lindgren. “Vous réalisez en quelque sorte qu’avec cinq secondes à jouer, il n’y aura probablement pas assez de temps pour qu’ils le fassent complètement. Alors, vous continuez à vous faufiler. La rondelle est arrivée à (Adam Fox), qui l’a expulsé à Mika, et évidemment une belle passe de sa part.”

Chris Kreider, Jacob Trouba, Kaapo Kakko et K’Andre Miller ont été les autres marqueurs des Rangers. Alexander Georgiev a réussi 14 arrêts avant d’être remplacé par Igor Shesterkin, qui a bloqué quatre tirs en troisième période.

La jeune garde des rangers a de nouveau été brillante hier soir avec Artemi Panarin, Kappo Kakko ou encore Filip Chytil. Panarin a particulièrement été impliqué dans la victoires avec 3 passes sur les cinq buts des Rangers hier soir. Il avait parlé récemment de sa volonté de tirer d’avantage pour aider une équipe des Rangers qui éprouve des difficultés à produire à 5-contre-5 mais sa vision hors norme est aussi précieuse :

“Plus tôt dans la saison, je me concentrais davantage sur les passes, a déclaré Panarin. “Maintenant, j’ai commencé à me concentrer un peu plus sur le tir. Et maintenant que j’ai fait cela, cela ouvre plus d’espace pour mes coéquipiers, donc je les trouve un peu plus.”

Huitième défaites en 10 matchs pour Buffalo

En revanche, côté Buffalo, le temps n’est clairement pas aux réjouissance à l’approche de Thanksgiving. Ils concèdent hier soir une huitième défaite en 10 matchs, la deuxième de suite. Rasmus Asplund, Vinnie Hinostroza, Tage Thompson et Rasmus Dahlin ont trouvé le chemin des filets tandis que Dell a bloqué 31 tirs.

 

iPhoto : NY Rangers / twitter

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :