Michael Porter Jr pourrait être forfait pour le reste de la saison

PAR Charles Taudin 22 NOVEMBRE 2021 Commenter

C’est sans doute un nouveau gros coup dur qui attend les Nuggets avec l’opération de Michael Porter Jr pour des soucis nerveux au dos. Cette opération devrait l’éloigner des terrains pour le reste de la saison.

“Le joueur des Nuggets Michael Porter Jr. est aux prises avec un problème nerveux dans le dos qui pourrait compromettre sa saison”, ont déclaré des sources de la ligue au Denver Post. “Les Nuggets ont été vagues sur les détails de la blessure et sur le retour de Porter. Ils lui ont donné un délai d’une semaine pour montrer des améliorations avant d’envisager d’autres options de traitement. Une autre opération du dos est possible”, ont indiqué des sources.

Porter Jr a déjà manqué quasiment tous les matchs à part trois cette saison. Les Nuggets sont déjà privés de Jamal Murray et cette potentielle absence devrait compromettre les chances de playoffs de l’équipe. Cette saison, Porter éprouve des difficultés, sans doute du à sa condition physique, avec 9,9 points par match à 35,9% au tirs au total et 20,8% derrière l’arc.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association