Kyle Lowry : « Je veux me retirer avec le maillot des Raptors »

par 2 minutes de lecture
kyle lowry toujours blessé
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Ce fût l’un des trades majeur de cet été, la venue de Kyle Lowry chez le Heat de Miami. L’expérimenté meneur, originaire de Pennsylvanie, n’a jamais caché son amour pour les Raptors de Toronto avec lesquels il a remporté son unique titre en 2019.

Dans un entretien accordé à Marc J Spears du site « The Undefeated », Kyle Lowry a fait part de son souhait de prendre sa retraite sous les couleurs des Raptors.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« Je continue à lui écrire (à Bobby Webster le GM des Raptors). Je continue aussi à lui écrire (Masai Ujiri le président des Raptors). Il n’y a aucune rancune. Nous restons en contact. Il y a de l’amertume pour ma part car je n’ai jamais voulu partir. Tout le monde me dit « ouais tu pourras vivre au Canada », mais il faut être citoyen canadien pour rester vivre au Canada. Donc je ne pense pas que je pourrai y vivre le reste de ma vie. Mais je serai capable de revenir. Cà reste ma maison. Comme je l’ai déjà dit et je vais le redire, je signerai un contrat d’un jour pour me retirer sous les couleurs des Raptors. C’est tout pour moi. »

Kyle Lowry

Le début de campagne de Lowry avec le Heat se passe de la meilleure des façons, avec une quatrième place à l’est. Cependant, Lowry reste nostalgique de ses neuf saisons passées dans la franchise canadienne.

On devra encore attendre avant de voir le meneur terminer sa carrière à Toronto, en effet le meneur a signé un contrat de trois ans pour 85 millions de dollars cet été. Et au vu de son apport depuis son arrivée, les dirigeants de Miami ne vont pas avoir envie de se séparer de Lowry de sitôt.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires