Ohio State écrase Michigan State

PAR Damien Viottolo 21 NOVEMBRE 2021 Commenter

Les Ohio State Buckeyes sont venus à bout des Michigan State Spartans sans trembler sur le score de 56 à 7.

Les Ohio State Buckeyes ont réalisé une performance de très haut niveau sur leur terrain contre les Spartans. Michigan State n’a jamais eu la place d’exister dans ce match contre les Buckeyes. Ohio State a mis la pression offensivement d’entrée en marquant sur leurs premières possessions.

CJ Stroud sort comme le grand vainqueur de ce match. Le QB des Buckeyes a terminé la rencontre avec six TDs à la passe et a fait briller tout le groupe de receveurs très talentueux sur lequel il peut s’appuyer. Stroud a lancé pour 432 yards dans cette rencontre où il a montré qu’il allait falloir compter sur lui pour remporter le trophée Heisman.

Chris Olave et Garrett Wilson ont tous les deux cumulé deux TDs à la réception dans un match où ils ont brillé avec CJ Stroud.

Les Buckeyes ont réussi leur défi contre une équipe de Michigan State qui n’a tout simplement pas existé durant ce match. Les Buckeyes sont toujours invaincus contre des adversaires de la Big Ten et vont arriver pleins de confiance pour le The Game la semaine prochaine contre les Michigan Wolverines.

 

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :