Skylar Thompson fait ses adieux aux fans de Kansas State

PAR Franck Depoilly 20 NOVEMBRE 2021 Commenter

C’est la cérémonie des seniors à Kansas State comme un grand nombre d’universités ce weekend, cette journée sera particulière pour beaucoup de joueurs, Skylar Thompson le quarterback des Wildcats de Kansas State en fait parti.

Thompson est le quarterback le plus populaire des Wildcats depuis Collin Klein (2 fois finaliste pour le Heisman Trophy), Thompson a commencé des matchs pour les Wildcats depuis 2017, en tant que freshman red shirt.

Thompson a établi deux records du programme qui ne seront pas de sitôt battus, aucun quarterback avant lui dans l’histoire des Wildcats n’a commencé plus de match (38) ou remporté (23) en tant que partant.

Thompson a déclaré:

Cette journée va être évidemment très spécial.

Je sais que je suis ici depuis 6 ans et joué beaucoup de matchs, les gens diront ce qu’ils veulent, mais j’ai travaillé très dur.

Il y a eu des moments ou j’aurais pu arrêter ou abandonner, mais j’ai tenu le coup et j’ai continué à me battre et à donner tout ce que j’avais pour cette université.

Cette année il a manqué deux rencontres après une blessure au genou, heureusement pour lui comme pour les fans c’était moins grave que la saison dernière ou il n’aura prit part qu’à trois rencontres.

Ses statistiques cette année sont moindres avec seulement 9 touchdowns en 8 rencontres pour 4 interceptions avec tout de même 71,6% de passes complétées pour 1696 yards, guidant un bilan de 7-3 pour Kansas State.

C’est la dernière occasion pour les fans de l’encourager a domicile et face à Baylor le tombeur d’Oklahoma ancienne victime des Wildcats pour ce qui pourrait être une belle surprise.

Thompson a une vraie alchimie avec sa ligne offensive, ils sont tellement à l’aise avec lui que juste un regard leur suffit pour changer de jeu sur leur ligne, même les entraîneur lui font tellement confiance qu’ils le laissent souvent appeler des jeux avant les troisièmes tentatives.

La journée des seniors s’annonce émouvante pour Thompson qui aura au moins 60 membres de sa famille qui seront présent dans les tribunes et une victoire sur Baylor serait une belle surprise pour tirer sa révérence dans le stade familial Bill Snyder l’antre des Wildcats de Kansas State.

 

 

 

 

 

AUTEUR : Franck Depoilly

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :