Kansas City dévoile (déjà !) leur uniformes pour 2022

PAR Charles Taudin 19 NOVEMBRE 2021 Commenter

La saison de MLB à peine terminée et les récompenses individuelles données, que les Royals dévoilent déjà leur uniformes pour la saison 2022 qui ne débute que le 31 Mars prochain.

Les changements les plus importants concernent les uniformes gris que les Royals porteront à l’extérieur et bleus alternatifs, qui comporteront « KANSAS CITY » en lettres majuscules sur le devant. Les maillots blancs pour les rencontres à domicile et les baby blues alternatifs à la maison – avec «Royals» dans le lettrage cursif que l’organisation a depuis le début comprennent une bande blanche plus large et plus prononcée autour de la manche.

De plus, tous les lettrages uniformes seront d’un blanc uni ou d’un bleu uni, sans passepoil blanc ou bleu des uniformes précédents.

“Nous sommes ravis de présenter à nos fans, notre nouvel ensemble d’uniformes pour la saison 2022 “, a déclaré Jeff Davenport, vice-président des opérations des équipes de la Major League, dans un communiqué. “Ces mises à jour reflètent de nouvelles variations sur l’esthétique de notre marque avec lesquelles des générations de fans de Royals se sont identifiées, tout en offrant également de nouveaux looks classiques à l’ensemble d’uniformes. Nous les voyons comme une ode aux traditions du passé, mais raffinées et mises à jour pour l’inspiration de ce qui est à venir.”

En effet, les maillots sont un renvoi vers les tuniques arborées dans les années 70 et 80.

 

Photo : Kansas City Royals / twitter 

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :